Tous les deux, Nous avons décidé De nous aimer quoi qu'il puisse arriver Tous les deux, Depuis qu'on se connaît, Tu vois que rien n'a pu nous séparer Aujourd'hui, puisque tu dois t'en aller N'aie pas peur, je ne vais pas t'oublier Tous les deux, Nous ne craignons plus rien Même si tu dois partir si loin Oui, je sais que tu as de la peine Et moi, bien sûr, j'ai aussi du chagrin Mais j'attendrai qu'enfin tu reviennes Je te promets qu'on se retrouvera Tous les deux, Crois-moi, si on le veut Nous avons tout pour être heureux Oui, je sais que tu as de la peine Et moi, bien sûr, j'ai aussi du chagrin Mais j'attendrai qu'enfin tu reviennes Je te promets qu'on se retrouvera Tous les deux, Nous aurons mérité De ne jamais, plus jamais nous quitter ...
Du même artiste
Accord de
Vous pouvez changer d'instrument (guitare ou piano) dans les réglages - la roue crantée dans la barre de menu.