Ce chant est à 4 accords magiques! Il est montré ici dans la transposition originale: en le jouant avec des capo ou en le transposant, vous pouvez le ramener à Am, F, C, G.

Transposer:

Intro :                   J'aime, j'aime, j'aime la chanson que tu me chantais souvent, J'aime, j'aime, j'aime la chanson qui rappelle nos quinze ans. (Parlé): "A quinze ans on rêvait de partir, à Venise où ailleurs souviens-toi" Souviens-toi, comme nous étions heureux quand on dansait tous les deux. (Parlé): "C'est vrai, je n'osais pas t'embrasser, et tu sais, je n'ai rien oublié" Et dis-moi, dis, qu'est-ce que tu deviens, je suis mariée tu sais bien. (Instrumental) :D J'aime, j'aime, j'aime la photo où tu me prends dans tes bras, J'aime, j'aime, j'aime les mots d'amour que tu me disais tout bas. (Parlé): "Je t'aime comme la première fois, mais tu vois, rien n'est plus comme avant". Aujourd'hui toi, tu vis loin de moi et le monde est différent. (Parlé): "Je sais bien, c'est chacun pour soi, et nous n'aurons plus jamais quinze ans". N'oublie pas que l'on s'était promis de s'aimer tout une vie. ...

Cette chanson évoque des souvenirs nostalgiques d'un amour d'adolescent, où la chanteuse se remémore des moments passés en duo. Elle parle de la légèreté de la jeunesse, des rêves de voyages et des doux souvenirs de tendres étreintes. Cependant, elle réalise que le temps a passé et que les choses ont changé, avec des regrets doux-amers et une prise de conscience que leur amour, bien que chargé d'histoire, ne pourra revenir à ce qu'il était autrefois. Le contexte semble être une réflexion sur le passage du temps, sur la façon dont les promesses d’amour éternel se heurtent à la réalité de la vie adulte, où chacun suit son propre chemin.